Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Intempéries

Perturbation de l'alimentation en électricité à l’Est

Les pluies torrentielles accompagnées d'orages et de foudre ayant affecté l'est du pays, dans la nuit de samedi à dimanche, ont causé des perturbations “majeures” dans l'alimentation en  électricité dans cette partie du pays, a indiqué la Société algérienne de distribution de l'électricité et du gaz (SDC). Ces perturbations ont été enregistrées par les Directions de distribution de l'électricité et du gaz des wilayas d'Annaba, de Tarf, de Souk-Ahras, d’Illizi et de Tamanrasset, a précisé la même source.  
Toutefois, la mobilisation des moyens humains et matériels de ces directions de distribution pour la réparation des différentes pannes signalées a permis la reprise de l'alimentation dans  des “délais record” en dépit des conditions climatiques difficiles.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER