Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Campagne de sensibilisation de Tetra pak

Plaidoyer pour l’usage de l’emballage en carton

 “Tetra Pak”, le leader mondial des solutions de traitement et de conditionnement alimentaire, lance la campagne dite “Wech Mlih ?” afin de diffuser auprès du large public les avantages de l’emballage en carton pour le conditionnement de produits alimentaires. Pour ce faire, Tetra Pak lance en avant-première, en Algérie, l’adaptation de sa plateforme internationale  “What’s good ?” par le biais de la question  “Wech Mlih ?” Notre volonté est de créer un échange avec les consommateurs afin qu’ils puissent partager leur vision de ce qu’ils considèrent comme bon pour eux : “Mlih”, lit-on dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction .
L’objectif que veut afficher en fait l’organisateur de cette campagne s’avère la protection de l’environnement via un plus large usage de l’emballage en carton en lieu et place du plastique qui est une cause de pollution de la planète et d’un sérieux problème de recyclage des déchets en Algérie. À noter que Tetra Pak est un groupe suédois, parmi les premiers producteurs d’emballage en carton pour jus, lait, crèmes glacées et fromage. Cette entreprise a accompagné plusieurs opérateurs industriels algériens dans leur production de biens alimentaires.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER