Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Circoncision spécial Ramadhan

Plus de 1 200 enfants circoncis à l’hôpital Birtraria

Comme chaque année, l’hôpital de Birtraria a abrité l’opération circoncision des enfants qui s’est déroulée dans de bonnes conditions. “La direction de l’établissement a mis en place, à cet effet, un dispositif spécial où les conditions de sécurité et de stérilisation ont été soigneusement observés”, a indiqué la directrice de l’EPH d’El-Biar.
Au total, pas moins de 1 236 enfants  ont été, ainsi, circoncis depuis le début de l’opération, le 28 mai dernier.  
Les circoncisions se sont déroulées au service de chirurgie infantile de Birtraria, sous la conduite des professeurs Oulmane et Chetouane Zinedine. Les demandes
de circoncision ont été également formulées par le mouvement associatif.  
Quant à la circoncision durant la nuit du27e jour “Leïlat el-kadr”, les chirurgiens de Birtraria ont circoncis plus de 170 enfants. “L’ensemble du personnel de l’établissement, soit médical, paramédical ou technique, a été mobilisé pour réussir l’opération, ce qui a facilité le travail du staff médical”, conclura la directrice de l’EPH d’El-Biar.

H. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER