Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

FINALE DE LA COUPE D'ALGERIE DE FOOTBALL

Plus de 15 000 policiers mobilisés dans le Grand-Alger

La Sûreté de la wilaya d’Alger a mobilisé plus de 15 000 policiers pour sécuriser la finale de la Coupe d’Algérie qui opposera, demain au stade du 5-Juillet, la JS Kabylie à l’USM Bel-Abbès. En effet, un important dispositif de sécurité devra impliquer les 13 Sûretés de daïra, des moyens matériels et techniques, notamment le dispositif héliporté pour la surveillance de la capitale, des alentours du stade et du réseau routier. Aussi, les 13 services de la sécurité publique seront déployés tôt dans la matinée de demain pour veiller à la fluidité de la circulation routière, et ce, en coordination avec les salles de trafic qui veillent, via les caméras de surveillance, à contrôler les gares routières et ferroviaires. Aux alentours du stade, des unités de la police scientifique et la brigade d’artificiers veilleront au grain pour la détection des métaux, des explosifs, des fumigènes, des armes blanches et autres objets prohibés dans les tribunes. Enfin, des unités pédestres sillonneront les environs du stade pour veiller à la tranquillité et à la sécurité des personnes et des biens, notamment en procédant à la fouille des véhicules suspects.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER