Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Sidi Bel-Abbès

Plus de 15 ha de végétation ravagés par les incendies de forêt

Depuis le début du mois d’août ,15,75 hectares de végétation ont été parcourus par dix départs de feu déclarés sur le territoire de la wilaya de Sidi Bel-Abbès, a indiqué la cellule de communication de la conservation des forêts de la wilaya de Sidi Bel-Abbès. Selon notre source, la plus grande superficie détruite par les flammes estimée à 8 hectares a été enregistrée dans le massif forestier de Moulay-Abdelkader relevant de la commune de Sidi Dahou des Zaïrs. À ce propos, la conservation des forêts signale que sur la même période de l'année 2017, il avait été enregistré 14 foyers ayant parcouru une superficie totale de 28,12 ha de la richesse forestière de la wilaya.


A. BOUSMAHA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER