L’Actualité CONSTITUTION DE BANDES ORGANISÉES À BOUMERDÈS

Plus de 160 personnes interpellées

  • Placeholder

A. B. Publié 07 Juillet 2021 à 21:43

© Archives
© Archives

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité  à  Boumerdès, 166 personnes ont été interpellées pour divers crimes et délits durant le premier semestre de l’année en cours, c’est-à-dire de janvier à juin 2021.

Selon  un  communiqué  du  groupement  de  la  Gendarmerie  nationale  de Boumerdès, ces individus sont accusés de constitution de bandes organisées, de détention illégale d’armes à feu, de coups et blessures volontaires, de commercialisation de drogue et stupéfiants et de vente illicite d’alcool.

Lors des différentes interpellations et perquisitions effectuées, les éléments de la Gendarmerie nationale des différentes brigades relevant du groupement de Boumerdès ont saisi 2 fusils de chasse, un lot de 80 armes blanches, 5 chiens dressés, 23 757 de comprimés de psychotropes, 1,1 kg de cocaïne, 17 483 kg de kif traité et 7 745 bouteilles d’alcool.

Le  même  communiqué  précise  que  tous  les  individus  arrêtés  ont  été présentés par-devant les tribunaux territorialement compétents.     
 

A. B.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00