Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

TRAFIC DE PSYCHOTROPES

Plus de 22 000 comprimés saisis à Alger

Les services de la Police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya d’Alger ont réussi un coup de filet en procédant au démantèlement d’un important réseau spécialisé dans le trafic de comprimés de psychotropes. Selon notre source, cette filière composée de 5 individus, dont un ressortissant étranger, allait écouler plus de 22 000 comprimés hallucinogènes quand les policiers ont intercepté la transaction. Parmi les mis en cause figure un cadre dirigeant de l’entreprise pharmaceutique Snamad. Lors de la perquisition de son domicile, les enquêteurs ont récupéré plus de 1 800 comprimés et des sommes d’argent colossales. Après investigations, les policiers ont conclu que ce réseau active notamment dans plusieurs wilayas de l’est et de l’ouest du pays. Le principal mis en cause, à savoir le cadre dirigeant de Snamad, était chargé de subtiliser de grosses quantités de comprimés de psychotropes à partir des stocks de l’entreprise avant que les autres membres de ladite filière ne les acheminent vers les wilayas où étaient basés leurs relais chargés d’écouler la marchandise en gros et en détail. Présentés devant le procureur de la République, les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER