Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Sondage de “Liberté”

Plus de 56 % des lecteurs expliquent la propagation de la rougeole par la faiblesse du taux de vaccination

#RDL

Plus de 56 % des lecteurs de Liberté ayant participé à notre sondage mis en ligne sur notre site sont d’accord pour affirmer que la non utilisation des vaccins est la principale raison de la propagation de la rougeole en Algérie. Ils sont exactement 1276 votants (sur 2272) à avoir répondu "Oui" à la question : “La faiblesse du taux de vaccination est considérée comme la principale raison de la propagation de la rougeole ces derniers temps en Algérie. Êtes-vous convaincu par cette explication?”. Ceux qui n’étaient pas d’accord ont été au nombre de 925 (soit 40,71%).

A noter que le directeur général de la prévention du département de la santé a récemment indiqué que la «campagne de vaccination n’a pas atteint le taux de couverture souhaité, puisqu’elle était au 31 janvier dernier à 45%, alors qu’elle devrait être à 95%».

le nouveau sondage de Liberté (sur la page d'accueil de notre site) concerne cette question: "Pensez-vous que le président Abdelaziz Bouteflika va se représenter pour un 5e mandat?".

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER