Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Sondage de “Liberté”

Pour plus de 95% des lecteurs, les véhicules montés en Algérie coûtent “trop cher”

Capture d'écran

La plupart des lecteurs de Liberté estiment “trop chères” les voitures “montées” localement. C’est ce qui ressort des résultats du dernier sondage publié il y a une semaine sur notre site. Ainsi, sur les 1 794 votants, plus de 95%, soit 1 719, ont répondu par “oui” à la question : “Pensez-vous que le véhicule ‘monté’ en Algérie est trop cher ?” Seulement 3,18% (17) ont répondu par "non".
À noter que l’importation des kits en CKD (Complet Knock Down) et SKD (semi Knocked Down) représente 84% de la facture globale des importations (1,8 milliard de dollars en 2017 contre 897,35 millions de dollars en 2016), soit une hausse de plus de 904 millions de dollars (+101%).


Rédaction Digitale de “Liberté” (#RDL)


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER