Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Précisions

 Contrairement à ce qui a pu être compris, lors de la réunion du secrétariat du bureau politique du Parti des travailleurs, il n’a pas été question du 5e mandat. Lors de notre échange téléphonique avec le journaliste de Liberté, j’ai dit, parlant des chances d'aboutissement de la campagne pour une Assemblée nationale constituante, que “rien n’est jamais acquis d’avance ou perdu d’avance”  et “qu’il est possible que notre campagne aboutisse” et que, aussi, “aucune autre initiative ne nous déviera de notre ligne stratégique.”  À la question du journaliste sur le 5e mandat, j’ai poursuivi sans lien avec cette question dans mon esprit que “rien n’est tranché” et que “rien n’est irréversible dans cette situation” pour douter de l'issue de notre campagne.
Ramdane Youssef Tazibt


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER