Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Boumerdès

Quatre cambrioleurs de locaux commerciaux arrêtés


Les services de police de Boumerdès ont mis hors d’état de nuire une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol de locaux commerciaux,  a-t-on appris, hier, des services de communication de la sûreté de la même wilaya. Ce groupe de malfaiteurs qui s’attaquait durant la nuit aux locaux commerciaux, est composé de 4 éléments âgés entre 19 et 24 ans. L’affaire a éclaté lorsque les services de la Police judiciaire ont reçu plusieurs plaintes de citoyens victimes de vol de leurs magasins situés en plein centre-ville du chef-lieu de la wilaya. C’est à la suite d’empreintes digitales relevées par la police scientifique dans l’un des magasins volés qu’un premier suspect a été arrêté.
Ce dernier a dénoncé ses complices qui seront tous arrêtés. Présentés au parquet, trois suspects ont été placés sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Tidjelabine pour les chefs d’inculpation de constitution d’un groupe de malfaiteurs et vol nocturne avec effraction. Le quatrième mis en cause a été mis sous contrôle judiciaire.

Nasser Zerrouki



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER