L’Actualité AÏN TÉMOUCHENT

Quatre décès par noyade

  • Placeholder

M. LARADJ Publié 02 Juillet 2021 à 21:40

© Zitari/Archives Liberté
© Zitari/Archives Liberté

■ Les services  de  la  Protection  civile  de  la  wilaya d’Aïn Témouchent ont enregistré quatre cas de décès par noyade avant même l’ouverture officielle de la saison estivale dont le coup d’envoi a été donné, jeudi 1er juillet, depuis la plage de Sidi Djelloul dans la commune de Sidi Safi, rattachée à la daïra de Béni Saf. 

Ces cas de noyade ont été déplorés au niveau des plages de Rachgoun, de Terga, d’El-Aïn (une plage non surveillée rattachée à la commune de Ouled Kihal) et de Sidi Djelloul. Le dernier décès, un enfant âgé de 14 ans, originaire de Sidi Bel-Abbès, a été enregistré le mercredi 30 juin vers 16h, soit à la veille de l’ouverture de la saison estivale. 

L’enfant a été évacué aux UMC de l’hôpital de Béni Saf par les éléments de l’unité marine de la Protection civile de Béni Saf, où le médecin de garde a constaté son décès.
 

M. LARADJ

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00