Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

BEN M’HIDI (EL-TARF)

Quatre harragas sauvés in extremis

Un groupe de candidats à l’émigration clandestine a été sauvé, hier, in extremis, par des éléments de la Protection civile qui ont intercepté le SOS lancé par ces harragas à partir de Chatt dans la commune de Ben M’hidi dans la wilaya d’El-Tarf. Originaires de Blida, les quatre personnes, dont l’âge varie entre 20 et 30 ans, étaient dans un état lamentable. Elles ont été admises en urgence à la polyclinique de Bouteldja. Selon notre source, ces harragas sont hors de danger. On apprend de même source, que deux autres personnes seraient portées disparues depuis maintenant plusieurs jours.

Tahar BOUDJEMAA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER