Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Victimes d’un accident de la route vendredi dernier

Quatre militaires enterrés à Tiaret

Victimes d’un accident de la route, les dépouilles de quatre jeunes militaires, élèves de l’École des transmissions militaires d’Oran, ont été inhumés, avant-hier, dans les cimetières de Tiaret, Sidi Ali Mellal et Aïn Bouchekif. Les défunts, N. Chekafi, M. Asnoun, F. Rachdi et T. Kessar, dont l’âge varie entre 26 et 33 ans, se trouvaient en permission pour passer la fête de l’Achoura avec leurs familles. Pour rappel, l’accident a eu lieu en fin de journée de vendredi dernier à Kenanda, une localité frontalière entre les wilayas de Tiaret et Relizane, sur la RN23, quand le véhicule à bord duquel ils se trouvaient, une Renault Clio, avait été frontalement percuté par un camion. L’occupant du camion, qui est âgé de 34 ans, s’en est sorti avec des blessures légères, selon notre source.


R. SALEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER