Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Alors que l’opération de ratissage se poursuivait ce matin encore

Quatre terroristes éliminés et un militaire succombe à ses blessures

©D. R.

L’accrochage entre les soldats de l’Armée nationale populaire (ANP) et un groupe de terroristes, qui a eu lieu, hier dimanche, en fin de journée, au lieudit El Merra, dans la commune de Beni-Hamidene, au nord-ouest de Constantine, s’est soldé par l’élimination de quatre terroristes, alors qu’un militaire, grièvement blessé, a succombé, apprend-on de sources sécuritaires. 

 Le groupe de terroristes, constitué, selon nos sources, d’au moins sept éléments, a été suivi par les forces de l’armée depuis les frontières de Mila, à Grarem Gouga.

Selon les mêmes sources, il s’agirait d’«un groupe dirigé par le terroriste Cherouane Abdelhamid, un natif de Constantine, et qui active, avec son frère, dans les maquis de la région, depuis 1995». Les deux frères terroristes seraient parmi les quatre extrémistes abattus. Ce matin encore, les troupes de l’ANP étaient toujours en ratissage dans les alentours de la région selon les mêmes sources.

Rédaction Web



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER