Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Le réseau de l'opérateur est toujours perturbé dans une partie de Bouira

Qui veut saboter Djezzy?

©D.R.

Les perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy, sur une partie de la wilaya de Bouira persistent toujours, une information confirmée par son responsable des relations publiques et médias, Salim Tamani. Contacté par Liberte-algerie.com, il a affirmé que des agents appartenant à une entreprise prestataire  de service de gardiennage  ont bloqué les relais de télécommunication mobile dans une partie de la wilaya de  Bouira. Salim Tamani, a, à cet effet, précisé que « l’affaire en justice suit son cours ». Tout en ajoutant : « on prend a témoins l’opinion publique sur ce mouvement de protestation qui est motivé par des dessins inavoués ».

Le responsable RP & médias de l’entreprise algérienne Djezzy a également tenu à rappeler qu’une décision avait été prise pour   «limiter les agents externes, en raison de l'amélioration  la situation sécuritaire ".

L' interlocuteur de Liberte-algerie.com rappelle que depuis l'accord du 30 janvier 2015 « Djezzy est une entreprise algérienne avec l'entrée du fond national d’investissement (FNI, ndlr) qui détient, depuis cette date, 51% d'Optimum Télécom Algérie (OTA) ». Une manière de signifier que les commanditaires de ce mouvement ciblent avant tout des intérêts algériens. "Nous tenons a rappeler à l'opinion public que ce ne sont pas des employés de Djezzy mais il s'agit d''employés d''une entreprise de sous-traitance à laquelle incombe la responsabilité du déploiement de ses agents ainsi que de leurs comportement" a tenu à conclure le responsable de l'opérateur. 

Lire également l'article de Liberte-algerie.com en cliquant ici 

Imène AMOKRANE

@ImeneAmokrane

Publié dans : djezzy,téléphonie mobile

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER