Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Massif de Collo

Reddition d’un chef terroriste

Un chef terroriste, Mohamed C., alias Yaâkoub, originaire de Constantine, s'est rendu, hier matin, aux forces militaires en poste dans la localité de Hjar Merouche, à Aïn Kechra, à l'extrême ouest de la wilaya, aux limites administratives avec la wilaya de Jijel. Selon des sources sécuritaires, il était en possession d'un fusil semi-automatique de type Simonov et un chargeur rempli. Le terroriste avait rejoint les groupes terroristes en 2002 et activait dans une vaste zone qui s'étend des montagnes de l'extrême ouest de Skikda jusqu'à l'est de la wilaya de Jijel. Cette reddition faisait suite à celle de la veille, dans la région d'El-Milia, qui appartenait certainement au même groupe qui s'est rendu à Hjar Merouche. Plusieurs réseaux de soutien activant dans la même région ont été démantelés, cette année, alors que trois terroristes, dont une femme, ont été arrêtés par les services de sécurité, sans oublier le terroriste qui s'est rendu avec sa femme et cinq enfants de terroristes.

A. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER