Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Jijel

Reddition d'un terroriste

 Un terroriste, qui avait rallié les groupes terroristes en 1994, s'est rendu, hier, aux autorités militaires de Jijel, en possession d'un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
“Dans la dynamique des efforts soutenus, fournis par les différentes unités de nos forces armées dans le cadre de la lutte antiterroriste, et en réponse à l'appel de sa femme F. Sara, qui s'était rendue aux autorités militaires parmi la famille du terroriste F. Salah, le 26 avril 2018, le  terroriste O. Farid dit Abou Moussa s'est rendu, aujourd'hui 10 juin 2018, aux autorités militaires de Jijel, en possession d'un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, de deux chargeurs garnis et d’une paire de jumelles”, précise la même source, ajoutant que “ledit terroriste avait rallié les groupes terroristes en 1994”.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER