Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Lakhdar Bourega lance un message à Gaïd Salah

“Rejoignez la rue et préservez l’unité de l’ANP”

L’ancien moudjahid, Lakhdar Bouregaâ, qui a marqué par sa présence les manifestations antisystème organisées, hier, à la Grande-Poste, a été particulièrement assailli par les questions des citoyens, à la recherche d’un avis éclairé sur la sortie de crise actuelle. Lakhdar Bouregaâ en a profité pour lancer son troisième message en direction du vice-ministre de la Défense, chef d’état-major de l’ANP, Gaïd Salah. “Par priorité, et sans remonter à l’histoire, en votre nom et au nom du mouvement  populaire, je lance mon troisième appel à Gaïd Salah, chef d’état-major de l’ANP, digne héritière de l’ALN, pour lui dire : ‘Rejoins la rue, écoute la voix du peuple, afin que nous préservions l’unique institution qui nous reste du chaos.’” Et d’ajouter : “Je dirai aussi à Gaïd Salah éloigne-toi des EAU, de la France et des idées importées, et du mouvement douteux, à travers lequel ils souhaiteraient prolonger le mandat d’une année.”
À l’interpellation d’un citoyen quant à la réactivation du groupe qui est allé voir le président Bouteflika, le commandant Bouregaâ a répondu sans détour : “Il est absent. Ils nous lisent des lettres, mais personne ne peut garantir que c’est lui qui en est l’auteur.”       


A. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER