Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

À L’INITIATIVE DU COMITé DE PARTICIPATION DU COMPLEXE CEVITAL DE BéJAïA

Remise des cadeaux aux meilleurs élèves des classes d’examen

À l’initiative du comité de participation (CP) du complexe agroalimentaire de Cevital à Béjaïa, pas moins de 270 enfants d’employés de la même usine, ont été honorés, hier après-midi, à la faveur d’une cérémonie de remise de cadeaux symboliques, tenue au Théâtre régional Abdelmalek-Bouguermouh (TRB), en présence des responsables du comité de participation, les membres de la direction de Cevital de Béjaïa, des représentants de l’APC, de la DAS, de l’association nationale des handicapés El-Baraka… à noter qu’en plus de cette initiative prise, pour la 4e année consécutive, en faveur des enfants des employés de Cevital Béjaïa, les membres du comité de participation de ce complexe agroalimentaire ont décidé, cette fois-ci, d’élargir leur geste honorifique à d’autres élèves qui se sont distingués par leurs bons résultats.
En effet, à l’issue de cette cérémonie, il a été également question de décerner des prix symboliques (des ordinateurs, des tablettes et des bons d’achats), aux trois premiers bacheliers et aux trois meilleurs élèves admis au BEM, à l’échelle de la wilaya de Béjaïa. Cela étant dit, il faut souligner que le geste qui a suscité le plus d’émotion parmi l’assistance, a été l’honneur rendu aux meilleurs élèves handicapés de la wilaya de
Béjaïa.
Ainsi, cinq handicapés, à savoir trois bacheliers et deux admis au BEM, ont reçu des prix d’encouragement en guise de reconnaissance aux efforts fournis durant leur cursus scolaire. Par ailleurs, le comité de participation de Cevital de Béjaïa a également décidé d’octroyer des trousseaux scolaires aux enfants de ses employés, à l’occasion de la prochaine rentrée scolaire 2018-2019. Selon le président du CP de Cevital à Béjaïa, Kaci Sayad, l’objectif principal de ce genre d’initiative étant de “motiver les enfants de nos salariés à redoubler d’efforts dans leurs études pour s’assurer un meilleur avenir”.

Kamel Ouhnia


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER