Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 276 nouveaux cas de Covid-19 durant les dernières 24 heures, portant ainsi le nombre des cas confirmés à 56423
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Sétif

Renouvellement de la détention provisoire de Walid Kechida

D.R

La détention provisoire de l’artiste Walid Kechida a été prolongée, ce lundi, pour 4 mois supplémentaires, à compter du 27 août, a rapporté le comité national pour la libération des détenus CNLD, sur sa page Facebook, précisant que le tribunal de Sétif a rejeté la demande de liberté provisoire du jeune militant.

En détention depuis le 27 avril dernier, le créateur de la page Facebook « Hirak memes », est poursuivi pour « atteinte à corps constitué », « outrage et offense au président de la république » et « atteinte à l’entité divine ».

Pour rappel, le jeune artiste est un  militant qui traite avec humour de la situation politique dans le pays à travers des « Memes ». 

                                                                                                                                               Kenza SIFI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER