Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Une réunion ouverte à tous les anciens élèves est prévue pour le 25 juin

Renouvellement du bureau des Alumni de l'ESAA

L’École Supérieure Algérienne Des Affaires (ESAA). Photo : D.R

Les anciens élèves de l’École Supérieure Algérienne Des Affaires (ESAA) auront rendez-vous ce lundi 25 juin à 17h avec les candidats à la présidence de l'ALUMNI (association d’anciens élèves). Aux nombre de trois bureaux candidats et à leurs têtes, Neila Amarouayache, Ishem Benyoucef et Fares Temmache, leurs programmes sont  axés essentiellement sur la construction d’un réseau solide d’entraide entre professionnels. Alumni ESAA sera par la suite administrée par un bureau composé d'élus (Président, Vice-président, etc). Étant en pleine construction, l’association vise à mettre en relation les diplômés qui ont étudié à l’école.

Imène AMOKRANE

@ImeneAmokrane

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER