Scroll To Top

A la une / Actualité

La gratuité d’utilisation de la plateforme Webex a été prolongée

Reprise des cours à distance à l'USTHB

Photo : DR

Le Rectorat de l’Université des sciences et technologies Houari Boumediene (USTHB) de Bab Ezzouar (Alger) a annoncé, ce lundi, la reprise des cours à distance via la plateforme Webex en raison de la propagation du Covid-19.

« Vu les conditions sanitaires actuelles, l'enseignement se fera à distance via la plateforme Webex », dont la gratuité d'utilisation a été prolongée jusqu'à fin octobre prochain, a précisé le recteur de l'USTHB, le Pr Djamel Eddine Akretche, dans un protocole de reprise pédagogique rendu public.

Concernant la date de reprise des cours en présentiel, le recteur a fait savoir qu’elle « sera communiquée ultérieurement », tout en signalant que « l'agenda sera établi par les comités pédagogiques des différentes facultés de l'USTHB ».

En outre, il a annoncé que les soutenances de Doctorats, les Habilitations universitaires et les soutenances de Masters « peuvent se dérouler à huis-clos à partir du 23 août 2020 ».

 

Rédaction Web

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER