Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ooredoo accompagne ses clients durant le Hadj 2018

Restez en contact avec votre famille pendant le hadj et recevez des appels à 10 DA la minute seulement

 Ooredoo, entreprise citoyenne et proche de ses clients, lance une promotion spécial hadj 2018 permettant le rapprochement des pèlerins de leur famille et leur donne la possibilité de rester joignables en Arabie saoudite à des tarifs très concurrentiels, à savoir 10 DA TTC/ minute seulement.
En effet, pour cette saison du hadj 2018, Ooredoo baisse ses tarifs roaming, en mode réception, au profit de ses clients se rendant aux Lieux saints de l’islam, et ce, durant toute la période du hadj, soit du 1er août au 15 septembre 2018.
Ainsi, les pèlerins détenteurs d’une puce Ooredoo auront l’opportunité de rester en contact avec leur famille et leurs proches durant leur hadj et de partager avec eux les moments de piété et de profonde ferveur de ce grand voyage spirituel.
Cette baisse exclusive et exceptionnelle des tarifs en roaming est valable pour l’ensemble des clients d’Ooredoo en formules prépayée ou postpayée, et via tous les réseaux mobiles en Arabie saoudite (Zain, Jawal, STC).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER