Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Oran

Saisie d’armes blanches

 Les éléments de la 14e sûreté urbaine de la wilaya d’Oran ont arrêté deux personnes âgées de 25 et 31 ans — dont un sous le coup d’un mandat d’amener — pour vol avec violence. Agissant sur renseignements, les policiers ont arrêté le fugitif et son frère en possession d’armes blanches prohibées. La perquisition du domicile familial a permis aux enquêteurs de récupérer un fusil à harpon, un sabre, un couteau de gros calibre. Ils ont été placés sous mandat de dépôt. Par ailleurs, les mêmes services ont interpellé un jeune de 20 ans, impliqué dans une affaire de possession d’armes blanches prohibées. À l’intérieur de son domicile, ont été saisis cinq sabres, deux couperets de boucher et une assiette de parabole pour servir de bouclier.                        

S. O.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER