Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Batna

Saisie de 1,38 quintal de viandes impropres à la consommation

 Les services de la protection et promotion de  l’environnement de l’Assemblée populaire communale (APC) de Batna ont saisi 1,38 quintal de viandes rouges et blanches impropres à la consommation, a-t-on appris, hier, auprès de cette collectivité locale.
L'opération de saisie a été effectuée, jeudi, au niveau des bouchers du marché du centre-ville, a précisé la même source, détaillant que 106 kg de viande blanche, 12 kg de viande rouge et 20 autres kilogrammes de merguez ont été saisis lors de cette opération menée en coordination avec les services de la police.   La même source a indiqué que la quantité saisie a été acheminée pour destruction vers la décharge publique, implantée sur la route du poids lourd au chef-lieu de wilaya, soulignant que les mesures nécessaires ont été prises à l’encontre des contrevenants.
Cette opération s'inscrit dans le cadre d’une série de contrôles des commerces entamée par les services de la protection et promotion de  l’environnement de l’APC de Batna en collaboration avec la sûreté de wilaya, a précisé la même source.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER