Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

AEROPORTS D’ALGER ET DE CONSTANTINE

Saisie de 156 100 euros sur deux passagers à destination de la Turquie

Les services de la brigade de police des frontières d’Alger (BPFA), relevant de la police de l’air et des frontières (PAF) à l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger, ont intercepté, hier, vers, 16h, un ressortissant algérien qui se dirigeait vers la capitale de la Turquie, Istanbul, en possession de 146 900 euros. Le mis en cause a été arrêté au niveau du Terminal 2 alors qu’il s’apprêtait à effectuer son enregistrement aux guichets de la compagnie Turkish Airlines. Selon notre source, le mis en cause, qui n’était en possession d’aucun justificatif, a immédiatement été remis aux mains de la police judiciaire pour son audition. Hier encore, la police de l’air et des frontières (PAF) a intercepté à l’aéroport Mohamed-Boudiaf de Constantine un voyageur en possession de 9 200 euros. Selon notre source, ce passager aurait fait une fausse déclaration aux services concernés lors de son embarquement. Lors de la fouille, les policiers et les douaniers ont découvert le pot aux roses, et ce, une heure avant le décollage de l’avion à destination de la Turquie. Pour rappel, lors de deux opérations distinctes, la PAF et les Douanes ont saisi, avant-hier, à l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger,
1 097 000 euros.


FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER