Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Béchar

Saisie de 34 000 DA et 1 350 euros en faux billets

 Les éléments de la Police judiciaire, relevant de la sûreté de wilaya de Béchar, ont procédé, ces derniers jours, à l’arrestation d’un faussaire et à la saisie de faux billets en monnaie étrangère et en dinars, ainsi que de son matériel d’impression. En effet, c’est suite à des informations faisant état de l’impression de faux billets que les policiers ont identifié le suspect en un temps record. Après avoir perquisitionné le domicile du faussaire, les agents de ce corps de sécurité qui ont arrêté le mis en cause, ont saisi une somme de 34 000 DA en coupures de 2 000 DA et 1 350 euros en faux billets, une somme de 180 millions de centimes, un micro portable, 3 coupures en voie d’être trafiquées et un flacon contenant une poudre noire destinée à la contrefaçon.


Rachid Roukbi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER