Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

LA FILIERE OPÉRAIT DANS PLUSIEURS WILAYAS DU PAYS

Saisie de 50 kg de cannabis et arrestation de 7 narcotrafiquants

 Les éléments de la Police judiciaire de la division Est, relevant de la sûreté de la wilaya d’Alger, ont mis la main sur un important réseau de trafic de drogue, composé de 7 individus. Selon notre source, les enquêteurs ont récupéré lors d’une opération, menée avec succès, 50 kg de résine de cannabis, une paire de jumelles, 3 véhicules haut de gamme, plusieurs téléphones portables et une somme de 283 millions. Selon la même source, tout est parti d’un renseignement faisant état d’un narcotrafiquant qui fournissait, à partir de plusieurs wilayas du pays, du kif traité pour être commercialisé dans le Grand-Alger. Informé, le procureur de la République près le tribunal de Blida délivre une autorisation d’extension des compétences aux enquêteurs, d’autant que le narcotrafiquant en question avait tissé une véritable toile d’araignée dans les wilayas du Centre. Après la souricière tendue par la police, cet individu a été intercepté sur l’autoroute Est-Ouest en compagnie d’une jeune dame, de deux fillettes et d’un ami. Après une fouille opérée sur le véhicule au commissariat de police, les enquêteurs tombent sur 9,8 kg de cannabis.


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 12/03/2018 à 12h53

BRAVO à la Police. Ces voyous sans vergogne sont prêts à droguer toute la jeunesse pour mener grand train (voiture de luxe, bijoux, écran plasma, vacances à gogo, restaurants tous les jours, smartphone de luxe, vêtements de marque). Ces voyous sans foi, ni loi montent des business puis tout doucement glissent vers d'autres types de méfaits pour agrandir le cercle de vice ainsi que leur surface financière pour devenir avec le temps des bandits ou des mafias.

Commentaires
1 réactions