Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Aéroport de Batna

Saisie de plus de 200 g de cocaïne

 Une quantité de plus de 200 g de cocaïne a été saisie à l’aéroport international Mustapha-BenBoulaïd de Batna, a révélé, hier, le directeur régional des douanes de Constantine. La saisie a eu lieu lors d’un contrôle de routine effectué dans les bagages d’un passager en provenance d’un pays étranger, a fait savoir le même responsable.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 09/07/2018 à 16h16

Ces trafiquants testent les aéroports algériens pour savoir si c'est facile de passer à Batna ou pas. Il aurait pu venir par Alger mais comme c'est trop sécurisé, ils essaient de contourner les règles de sécurité.

Commentaires
1 réactions