L’Actualité Tizi Ouzou

Saisie de trois quintaux de viande blanche

  • Placeholder

Samir LESLOUS Publié 04 Avril 2021 à 21:58

© D. R.
© D. R.

Trois quintaux de viande blanche impropre à la consommation ont été saisis par la police à l’entrée de la ville de Tadmaït, dans la wilaya de Tizi Ouzou, a annoncé la sûreté de wilaya, hier, dans un communiqué.

Selon ledit communiqué, cette quantité de viande de dinde et de poulet a été saisie à la suite d’un contrôle routier d’un camion frigorifique à l’entrée de Tadmaït.

Cette marchandise d’origine inconnue était transportée, est-il précisé, sans registre du commerce, sans facture, sans livret de santé et sans respect des conditions sanitaires requises pour le transport de cette marchandise facilement dégradable.

Soumise à l’examen des services de la santé, il s’est avéré que ladite viande était impropre à la consommation, d’où alors sa saisie immédiate et le lancement de poursuites judiciaires à l’encontre du propriétaire.   
 

S. L.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00