Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Alors que huit individus ont été arrêtés

Saisie d’un kg de cocaïne et d’héroïne à Alger

 Les services de la police judiciaire relevant de la sûreté de la wilaya d’Alger ont mis la main sur un réseau composé de huit narcotrafiquants de nationalités algérienne et africaine et ont procédé à la saisie d’un kilogramme de cocaïne et d’héroïne pures. Selon notre source, c’est suite à l’exploitation d’un renseignement faisant état d’individus suspects, tous des ressortissants africains, qui avaient loué un appartement à Dar El-Beïda, que les enquêteurs ont entamé leurs investigations. Selon les témoignages recueillis par les enquêteurs, ces individus faisaient écouler des drogues dures et activaient notamment entre Alger et plusieurs villes du Grand-Sud algérien. Informé, le procureur de la République a délivré une autorisation de perquisition du domicile où résidaient 5 mis en cause établis illégalement en Algérie. Cette opération a abouti à l’interpellation de 8 narcotrafiquants, dont 3 Algériens, et à la récupération de centaines de capsules bourrées de cocaïne et d’héroïne. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Dar El Beïda, les mis en cause ont été inculpés pour association de malfaiteurs, trafic de drogues dures et immigration clandestine. La justice devra statuer, la semaine prochaine, sur cette affaire qui risque de connaître des développements.


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 11/05/2018 à 13h18

s'il y a autant de drogues c'est qu'il y a des consommateurs donc des clients.

Commentaires
1 réactions