Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Changement à la tête du syndicat d’Algérie Télécom

Samir Messahel succède à Mustapha Oukal

Le Syndicat national des travailleurs d’Algérie Télécom a élu, jeudi dernier, son nouveau secrétaire général en la personne de Samir Messahel, à la faveur d’un conseil national extraordinaire convoqué par la fédération-Ugta de la poste et des TIC. Samir Messahel remplace désormais Mustapha Oukal qui s’est vu retirer la confiance par la majorité des membres du CN pour “mauvaise gestion”. Lors de ce conseil tenu à huis clos, M. Messahel a été élu à l’unanimité des “41 membres présents au conseil national sur les 66 membres, dont 11 sont suspendus”.
Le Conseil s’est tenu en présence, notamment, de Mohamed Tchoulak, président de la fédération des Ptic. Le bureau national du syndicat a été élargi à 9 membres au lieu de 7. La prochaine cible des syndicalistes est le président du CP dont le mandat expire prochainement. Contacté hier par téléphone, le nouveau SG du syndicat d’Algérie Télécom affirme que Bouaziz quittera le CP dès l’expiration de son mandat.

Farid Abdeladim


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER