Scroll To Top

A la une / Actualité

Protection civile

Sauvetage de 17 marins à bord d'un navire portugais au port d’Alger


17 marins à bord d'un navire portugais stationné au port d'Alger ont été secourus par les éléments de la protection civile (PC).

La direction de la PC a précisé dans un communiqué que ses unités   qu’ils « sont intervenues aux environs de 1h du matin pour dégager 17 marins qui étaient à bord du navire portugais "IVAN MADERA" stationné au port d'Alger au niveau du quai N 09, après s'être incliné sur le flanc droit suite à une infiltration des eaux de mer ».

Parmi les marins sauvés, six philippins atteints de blessures légères, ont été transférés à l'hôpital Mustapha Bacha, indique-t-on de même source, tout en ajoutant que « des informations fournies par des témoins oculaires à la protection civile font état de la disparition en mer d'une personne ».

Par ailleurs, la Protection civile a déployé un canot de sauvetage, en plus de la mobilisation de neufs plongeurs pour l'opération de recherche qui se poursuit, conclut le communiqué.

 

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER