Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Journée de sensibilisation sur les actes de propriété

Sécuriser les transactions immobilières

Le portail des annonces immobilières Lkeria.com en collaboration avec la Fédération  nationale des agences immobilières (FNAI) ont organisé, hier, à Kouba, la troisième année d’une série de Journées de sensibilisation immobilière (JSI) sur l’épineux sujet des actes de propriété et des transactions de vente, lit-on dans un communiqué de presse des organisateurs parvenu à la rédaction.
L’objectif principal de cette journée est de sensibiliser les acheteurs et les vendeurs sur les aspects juridiques d’une transaction de vente  d’un bien immobilier et le rôle crucial que joue l’agent immobilier dans la sécurisation de cette opération. Le responsable de Lkeria.com, Lotfi Ramdani, a, lors de l’ouverture de la journée, rappelé la complexité de la législation immobilière ainsi que les risques qu’encourt le simple citoyen de se faire arnaquer dans un marché dominé par les intermédiaires informels qui ne lésinent pas à proposer à la vente des biens immobiliers dépourvus d’actes de propriété reconnus par la loi.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER