Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

el-adjiba (Bouira)

Sept blessés dans un carambolage

Sept personnes ont été blessées hier dans un carambolage survenu sur le tronçon autoroutier d'El-Adjiba, a-t-on appris auprès de sources hospitalières et des services de la Protection civile de la wilaya. Le carambolage a eu lieu lorsque le taxi a percuté de plein fouet une voiture touristique stationnée sur la bande d'urgence de l'autoroute, avant que d'autres véhicules soient touchés.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 19/06/2018 à 9h09

C'est du grand n'importe quoi. Tous les jours des accidents avec leur lots de morts et de blessés. Une voiture sert juste à rendre service, on se déplace d'un point A à un point B. Ceux qui n'ont pas compris cela qu'ils rendent leur permis de conduire et fassent autre chose que de conduire une voiture. Qu'ils prennent les trains, les taxis ou les bus s'ils ne savent pas conduire comme cela, il y aura moins de victimes sur les routes.

Commentaires
1 réactions