Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Aéroport Ahmed-Ben Bella d'Oran

Sit-in de protestation des employés de l’EGSA

Un sit-in de protestation des employés de l'Entreprise de gestion des services aéroportuaires (EGSA) de l'aérodrome Ahmed-Ben Bella d'Oran a été observé, hier, en fin de journée, à proximité de la direction générale.
Contactés par nos soins, les protestataires affirment n'avoir eu d'autre choix que de manifester de la sorte, après les horaires de bureau, pour demander à ce que leur plateforme de revendications, qui remonte à 4 mois, soit prise en considération par leur direction.
Parmi les points, les membres de la section Ugta, à l'initiative de l'action, expliquent qu'il y a beaucoup de “hogra contre les travailleurs” et demandent “la titularisation des contractuels”, ainsi que la révision de la convention collective qui est aussi dénoncée.

D. LOUKIL


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER