Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 319 nouveaux cas de Covid-19 durant les dernières 24 heures, portant le nombre des cas confirmés à 57651
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Le fondateur de Casbah Tribune est condamné à trois ans de prison

Sit-in de solidarité avec Drareni devant la maison de la presse

Photo : ©Kenza SIFI

Un rassemblement de soutien et de solidarité avec le journaliste Khaled Drareni s’est tenu, ce lundi, en début d’après-midi, devant la maison de la presse Tahar Djaout, à Alger, afin d’exiger sa libération immédiate et appeler à cesser les pressions sur la presse.

Des dizaines de journalistes, soutenus par de nombreux citoyens, ont ainsi scandé « la liberté de la presse », « libérez la presse immédiatement ! »…

Pour rappel, le fondateur du site électronique Casbah Tribune, détenu depuis le 7 mars à la prison de Kolea, est accusé d’« incitation à attroupement non armé » et d’ « atteinte à l’intégrité nationale ». Il  a été condamné, le 10 août dernier, à 3 ans de prison ferme.

 

                                                                                                                                                         Kenza SIFI

Publié dans : SIT-IN,Drareni

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER