Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Six étudiants devant le juge aujourd’hui

Six étudiants, pour l’essentiel des délégués de l’Institut national de la poste et des technologies de l’information et de la communication, des Eucalyptus comparaissent ce jeudi devant le tribunal d’El-Harrach, apprend-on auprès du FFS. Poursuivis pour le chef d’inculpation d’“atteinte à l’ordre public”, ces étudiants ont été arrêtés lors d’une manifestation organisée en mars dernier pour dénoncer leurs conditions socioprofessionnelles et réclamer le départ du directeur.
Le FFS, dont les parlementaires, les avocats et les cadres se mobilisent en leur faveur, avait dénoncé et condamné alors avec la plus “grande vigueur” cette arrestation jugée “arbitraire” et le “recours abusif à la force et à la gestion brutale pour faire face aux revendications légitimes des étudiants”.


K. K.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER