Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tribunal d’El-Tarf

Six mois de prison ferme pour le neveu de Tahkout

Le tribunal correctionnel d’El-Tarf a condamné, hier, Mounir Tahkout (32 ans), neveu de l'homme d'affaires Mehieddine Tahkout, à six mois de prison ferme assortie d’une amende de 50 000 DA pour “fausse déclaration de permis de conduire”, a-t-on appris de sources judiciaires.
Son accompagnateur, un émigré répondant aux initiales B. N. (52 ans), poursuivi, quant à lui, pour “infraction à la réglementation de change”, a écopé d’une peine d’emprisonnement d’une année avec sursis, a ajouté la même source. Il était en possession illégale de 6 000 euros. Les deux mis en cause avaient été arrêtés dans la soirée de dimanche dernier au niveau d’un barrage dressé sur la RN 44 reliant Annaba à El-Kala, alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre au poste frontalier d’Oum T’boul en vue de quitter le territoire national à destination de la Tunisie.
 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER