L’Actualité Accidents de la route à Sidi Bel-Abbes

Six morts et sept blessés en 24 heures

  • Placeholder

APS Publié 23 Mai 2021 à 09:27

Six personnes ont trouvé la mort et sept autres ont été grièvement blessées dans quatre accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures sur le territoire de la wilaya de Sidi Bel-Abbès, a-t-on appris, hier, auprès de la direction locale de la Protection civile. Le premier accident s’est produit, vendredi soir, au niveau du CW 55 reliant les communes de Daya et Sidi Chaïb (daïra de Telagh) suite à une collision entre une voiture et un camion.

Une personne, âgée de 23 ans, se trouvant à bord du véhicule touristique, est morte sur le coup. La même source a fait état d’un deuxième accident qui a eu lieu vendredi soir au niveau de la RN 136 reliant les communes de Sidi Bel-Abbès et Sidi Brahim suite à une collision entre deux voitures. On déplore la mort d’une personne alors que six autres ont été blessées dont trois enfants.

Ce samedi à l’aube, un troisième accident a été enregistré au niveau de la RN 95 reliant les communes de Lamtar et Boukhanifis. Un véhicule touristique est entré en collision avec un camion causant la mort de deux personnes sur place, rapporte la même source. Un quatrième accident a été signalé, samedi matin, suite au dérapage et au renversement d’un véhicule au niveau de la RN 95 reliant les communes de Sidi Ali Benyoub et Moulay Slissen faisant quatre blessés. 

 


APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00