Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

à l’initiative de l’Association de culture berbère

Smaïl Metmati expose le 21 septembre à Paris

 L'artiste peintre et calligraphe algérien Smaïl Metmati exposera ses nouvelles œuvres calligraphiques au siège de l'Association de culture berbère à Paris du 17 septembre au 20 octobre, a-t-on appris auprès de l’artiste. Intitulée “Azar” (racine), l’exposition prévoit de dévoiler une nouvelle collection de l'artiste et une rencontre avec le public prévu le 21 septembre. Diplômé de l'Ecole supérieure des Beaux-arts d'Alger, Smaïl Metmati, spécialiste en calligraphie arabe et décoration sur bois, se distingue en utilisant la calligraphie en tifinagh comme matière première iconographique et point de départ à ses créations.          

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER