Scroll To Top
FLASH
  • Le procès de Kamel Chikhi, dit "El Boucher", est reporté au 19 juin sur demande ses avocats.

A la une / Actualité

#LiberteVENDREDI

Solutions RH: Emploi Partner signe un partenariat avec le numéro 1 en France, PerformanSe

Le cabinet de recrutement Emploi Partner, a noué un partenariat avec l’éditeur de solutions RH, PerformanSe, « afin d’améliorer ses services de pilotage des carrières », ont-il indiqué dans un communiqué. Grâce à cette association, Emploi Partner devient « le distributeur algérien exclusif de l’éditeur de solutions RH n°1 en France ».

L'objectif affiché par les deux partenaires est de contribuer à démocratiser l'accès aux solutions RH 100% web, dans un contexte marqué par la diversification des outils, en proposant seize nouvelles solutions RH, et plus de 300 tests métier, développés par PerformanSe.

Pour Sid Ahmed Zerouki, General Manager, du cabinet de recrutement, ce partenariat permet aux « clients d’optimiser leurs évaluations et décisions RH, développer les talents et l’engagement des équipes grâce à des solutions fiables, issues de recherches scientifiques reconnues et qui ont fait leur preuve dans 17 pays ». 

En effet, le cabinet de recrutement propose des solutions globale regroupant : « Comportement et motivations ; Aptitudes et agilité ; Connaissances et savoir métier ; 360 Feedback ; Performance collective ; Simulation et mises en situation ; Référentiel de compétences ».

Emploi Partner s’est imposé sur le marché du e-recrutement algérien avec une base de données comportant « plus de 600 000 inscrits, 4000 placements en 2015, près de 2 millions de pages vues par mois, et 35 000 visiteurs par jour».

Imène AMOKRANE

@ImeneAmokrane

ARTICLES CONNEXES

  • #LiberteVENDREDI
    Louai DJAFFER : "Aujourd’hui les talents se font rares"

    L’entreprise d’e-recrutement Emploitic, a lancé le 09 mai un partenariat avec la Côte d’Ivoire, et Maroc, pour créer le site « Novojob ». Il s’git de « IDEO Factory », leader du e-learning au Maroc et d’ « AfricSearch », leader du recrutement

  • Emploitic 3.0
    Les nouvelles technologies au service du recrutement

    Emploitic a décidé d’accueillir l’année 2015 avec un nouveau site d'e-recrutement 3.0. Il a été présenté lors d’un événement organisé le 3 février à l’hôtel El Djazair, en présence de plusieurs chefs d’entreprises établies en Algérie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER