Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

RETRAIT DU GROUPE VOLKSWAGEN EN ALGERIE

Sovac dément et rassure ses clients

Le groupe Sovac a démenti, hier via un communiqué rendu public, les informations distillées durant les deux derniers jours par certains sites Internet sur l’éventuel retrait du groupe Volkswagen de l’Algérie. Selon la même source, ces informations erronées s’appuyaient sur le fait que le géant allemand voudrait se retirer du marché algérien après les récentes dispositions énoncées dans le projet de loi de finances complémentaire (LFC-2018) portant sur la fin de l’exonération de la TVA accordée aux usines de montage automobile, dans le cadre du dispositif régi par les décisions du Conseil national de l’investissement (CNI). “Sovac Algérie tient à rassurer qu’aucune décision de retrait du marché n’émane du groupe Volkswagen et ce dernier est engagé à faire aboutir ses projets en Algérie et est convaincu du potentiel du marché”, a affirmé Sovac qui rassure ses clients.
Le représentant du groupe Volkswagen s’est, en revanche, félicité de la qualité du partenaire allemand dans “son accompagnement quotidien dans la gestion de Sovac Production et les projets futurs, ainsi que la confiance renouvelée aux centaines d’employés de l’usine de Relizane qui veillent au respect et à l’application des standards du constructeur”.


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER