Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Pour cause de travaux

Suspension demain de l'AEP dans plusieurs communes d’Alger

La direction des ressources en eau de la wilaya  d’Alger procédera, demain, de 8h à 20h, à des travaux de déviation d’une canalisation principale de distribution, a annoncé, hier, la Société des eaux et de l'assainissement d'Alger (Seaal) dans un communiqué. Entrant dans le cadre du projet d’aménagement de l’oued Ouchaïah, ces travaux, localisés au niveau de la commune de Badjarrah, engendreront une suspension de l'alimentation en eau potable dans plusieurs communes.  Il s’agit de la commune de Kouba (Haï El-Badr, Appreval, cité des 648-Logements, cité des 886-Logements, ferme Diska, cité Djillali-Lyabes, cité El-Bahia, Parc Ben Omar), de la totalité de la commune de Badjarrah, de la commune de Bourouba (en partie) et de la commune de Gué-de-Constantine (en partie), a précisé la même source.
L’alimentation en eau potable reprendra progressivement le même jour en début de soirée, précise encore la Seaal.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER