L’Actualité Basse Casbah

Trois blessés dans l'effondrement des escaliers d'une ancienne bâtisse

  • Placeholder

APS Publié 26 Février 2021 à 22:24

© D. R.
© D. R.

Trois personnes ont été blessées, hier, à la Basse Casbah (Alger), après l'effondrement des escaliers d'une ancienne bâtisse, a-t-on appris des services de la Protection civile.

Le chargé de communication à la Protection civile, le lieutenant Khaled Benkhalfallah, a déclaré à l'APS que ses services avaient enregistré, hier dans la matinée, au n°3 de la rue Hadj-Omar dans la cité de la Basse Casbah, l'effondrement des escaliers d'une ancienne bâtisse, provoquant un état de panique chez les habitants.

Le même responsable a indiqué que les blessés avaient été transférés vers l'hôpital Lamine-Debaghine (ex-Maillot) pour recevoir les soins nécessaires. Les services de contrôle technique relevant de la commune de La Casbah devront procéder à un constat des lieux, évaluer les dégâts et prendre les mesures nécessaires, ajoute la même source. 
 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00