L’Actualité DJELLAL (KHENCHELA)

Trois femmes et une fillette se noient dans une mare

  • Placeholder

APS Publié 08 Septembre 2021 à 23:16

© Archives
© Archives

Trois femmes et une  fillette  sont  mortes noyées dans  une  mare dans la localité de Taount relevant de la commune de Djellal au sud de la wilaya de Khenchela, a-t-on appris hier auprès de la direction de wilaya de la Protection civile.

Agissant sur la base d’une alerte lancée, hier matin aux environs de 11h, à l’unité secondaire de la Protection civile de Djellal, faisant état du décès par noyade dans une mare de quatre personnes membres d’une même famille, dont une fillette âgée de 5 ans, les éléments de la Protection civile se sont déplacés sur le lieu pour évacuer  les  corps sans  vie des femmes et de la fillette, a-t-on indiqué de même source.

Les éléments de la Protection ont, par la suite, déposé les corps des victimes à la morgue de l’hôpital Chechar, alors que les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de l’accident. 
 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00