Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

CHETTIA (CHLEF)

Trois individus sous les verrous pour trafic d’ordonnances

Les éléments de la Police judiciaire de la sûreté urbaine de Chettia dans la wilaya de Chlef ont arrêté trois individus spécialisés dans l’utilisation de fausses ordonnances dans le but d’alimenter leur trafic de médicaments dans la région. Selon des sources de la cellule de communication de la sûreté de wilaya, les trois mis en cause sont originaires de différentes wilayas du centre du pays.
Âgés entre 21 et 24 ans, les trois faussaires procédaient, depuis des mois, à la falsification d’ordonnances, afin de se procurer des médicaments dont la vente est strictement réglementée (psychotropes et autres produits portant le statut de drogue entre autres).
Toujours d’après nos mêmes sources, c’est à la suite d’informations, qui faisaient état de la circulation de fausses ordonnances dans la commune de Chettia, que les faussaires ont été appréhendés par les enquêteurs, en flagrant délit de possession d’ordonnances. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Chlef, les trois mis en cause ont aussitôt été placés sous mandat de dépôt.

AHMED CHENAOUI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER