Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

émigration clandestine

Trois réseaux démantelés à Aïn Témouchent

© D. R.

Les éléments de la Gendarmerie nationale relevant du groupement territorial d’Aïn Témouchent ont réussi à démanteler trois réseaux spécialisés dans  l’organisation d’opérations  d’émigration clandestine, a-t-on appris hier de ce corps de sécurité.

Les investigations déclenchées après la mise en échec de tentatives d’émigration clandestine par mer à Aïn Témouchent  ont permis d’identifier des passeurs originaires des wilayas d’Oran et d’Aïn Témouchent, a-t-on indiqué. Sept personnes impliquées dans ces réseaux ont été arrêtées et trois autres identifiées, selon les services de la Gendarmerie nationale.

Les sept mis en cause ont comparu dimanche devant la justice qui les a condamnés à des peines de trois à quatre ans de prison ferme, assorties d’une amende de 100 000 DA chacun, a-t-on fait savoir, signalant qu’un mandat d’arrêt a été lancé contre trois autres prévenus en fuite.
 

APS



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER