Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Opération de ratissage à Baghlia

Trois terroristes éliminés à Boumerdès

©D.R.

Trois terroristes ont été éliminés mardi matin par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) lors d'une opération de ratissage à Baghlia, dans la wilaya de Boumerdès, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué repris par l'APS.
"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l'exploitation 
de renseignements, un détachement de l'ANP relevant du secteur opérationnel de Boumerdès (1ère région militaire) a éliminé, ce matin du 20 octobre 2015 à 6h30, trois (3) terroristes lors d'une opération de bouclage et de ratissage aux environs du village d'Ouled H'Mida, commune de Baghlia
", précise la même source. Cette dernière ajoute que l'opération, "qui est toujours en cours", a permis la récupération de trois pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, trois chargeurs, une paire de  de jumelles, 135 balles et neuf téléphones portables.

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ





Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER